Point d’avis (re-call) pour sociétés

Toute entreprise alimentaire doit disposer d’un plan de rappel (*). Nous en avons élaboré un. Si, à l’avenir, un rappel devait s’avérer nécessaire, nous devons être joignables rapidement. Pendant les heures de bureau, un rappel doit être opérationnel pendant maximum quatre heures et en dehors de bureau pendant maximum 8 heures.

Afin de vous permettre de nous joindre rapidement dans de telles circonstances, nous vous communiquons quelques numéros auxquels vous pouvez nous joindre en permanence.

Tel: +32 (0)9 389 69 80
Fax: +32 (0)9 389 69 81
e-mail: kwaliteit@breydel.be

Numéro d'urgence

GSM: 0477/46 19 85

Auriez-vous l’obligeance de n’utiliser les numéros de GSM que pour des situations d’urgence

 

(*) rappel = reprise (du marché) des produits qui dévient fortement des spécifications de produits définies en interne.