MENU

Goûtez
la convivialité

BREYDEL S'ENGAGE  > ACTUALITÉS  >

Savourer une délicieuse croquette de viande

Comme beaucoup de Belges, vous aimez vous aussi savourer une vraie croquette de viande ? Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez combiner votre jambon Breydel préféré avec votre envie irrépressible d’une délicieuse croquette de viande grâce à la croquette au jambon Breydel. Son goût inimitable plaira à tous. Vive la croquette !

Comme beaucoup de Belges, vous aimez vous aussi savourer une vraie croquette de viande ?

Une généreuse croquette de viande

Une croquette de viande, c’est la combinaison parfaite de deux mondes culinaires. Tout commence avec la croûte croquante de la croquette frite. Ensuite, vous goûtez la farce délicieusement fumante qui vous brûle toujours un peu la langue, tellement vous êtes gourmand. Vous savourez cette onctuosité en bouche. Quelle avalanche de goûts ! Imaginez un instant y ajouter du délicieux jambon Breydel épicé et goûteux ! C’est pourquoi nous avons imaginé la croquette au jambon Breydel. Le goût unique du jambon Breydel se combine au plaisir d’une croquette de viande. La farce onctueuse et épicée de cette croquette originale et préparée de façon artisanale contient 28% de jambon Breydel. Ou comment manger (re)devient un vrai plaisir gourmand.

Vous n’en avez jamais assez

C’est toujours amusant de raconter l’anecdote de l’origine de la croquette de viande lors de fêtes de famille, à savoir qu’elle a été inventée en France en 1705. Mais il faut bien reconnaître qu’une telle croquette de viande, délicieusement farcie de jambon à l’os cuit au four, donne l’eau à la bouche à tout le monde. Vous cherchez une recette à base de croquette de viande facile à réaliser ? Combinez les croquettes avec une petite salade fraîche et ajoutez-y quelques tranches de pommes Granny Smith pour une note de fraîcheur en plus. Ou que pensez-vous d’une bonne moutarde à l’ancienne comme sauce pour dip avant la lettre. Vous aimeriez apporter une touche moderne à un grand classique de la cuisine belge ? Servez la croquette de viande au jambon Breydel avec une salade de chicons garnie de cubes de fromage. Un must absolu ! Last but not least, vous pouvez aussi la manger comme tous les Néerlandais : simplement sur le pouce ! Exquis.

Servez la croquette de viande au jambon Breydel avec une salade de chicons garnie de cubes de fromage.
Une croquette de viande pour tous.

Une croquette de viande pour tous

Des croquettes croustillantes font le bonheur des petits et des grands. D’autant plus si elles sont farcies avec diverses bonnes choses. Que vous soyez jeune d’esprit ou jeune tout simplement, vous saurez apprécier une croquette de viande à tout moment. Etant donné que la croquette au jambon Breydel est proposée en différents formats, vous pouvez non seulement la manger en plat principal, mais aussi la déguster comme amuse-bouche à l’apéritif si vous optez pour la version plus petite. Elle plaira à tout le monde. Vous pouvez aussi la combiner avec une croquette au fromage et la classique croquette aux crevettes. Les croquettes se combinent à merveille.

Un bon conseil pour ne pas vous brûler consiste à tenir les petites croquettes de viande entre vos doigts et d’en mordre d’abord une petite bouchée. Ainsi, la farce au jambon Breydel pourra un peu refroidir avant d’être dévorée. Attention, il se peut que vous restiez sur votre faim. Mais personne ne vous en tiendra rigueur.